Taille de fonte
A-
A
A+
Couleur du site
R
A
A
A
Panneau latéral
Aide
Enseignants
Inaccessibilité de Moodle du 24 au 28 juin inclus
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
ALYS
Bac à sable
Bibliothèques et Appui à la Science Ouverte
Biologie
Centre universitaire d'études françaises (CUEF)
Chimie
CLES
Collège doctoral
Développer ses compétences rédactionnelles
DOIP - Plateforme pédagogique Liaison Lycée-Université
Domaine Transversal
e-CoLoS!
ENSAG
FlexiTLV
FILIPÉ - Accueil
Formation continue
Formation continue/Crs Langues
Formation des enseignants
Grenoble INP
Ingénierie multimédia et Anglais de spécialité
INSPE-UGA
IRT Nanoelec
LaRAC
Maison de la Créativité et de l'Innovation
MIAI
Mobilité Internationale
MOOC - SPOC
PCV-EHM - Pédagogie Créative à Valence, Enseignement Hybride des Mathématiques
Petit dictionnaire vivant et illustré de la pédagogie numérique dans l'Enseignement Supérieur
Service des Langues
Télécollaboration Master 2 FLE UGA - Lettonie - Chypre
Tests de positionnement UGA Rentrée
UFR Institut d'urbanisme et de géographie alpine (IUGA)
UFR Langage, lettres arts du spectacle, information et communication
UFR Sociétés, Cultures et Langues Étrangères (SoCLE)
UFR Pharmacie
UFR PhITEM
UFR Sciences de l'Homme et de la Société
STAPS
PEGASE
Vous êtes connecté anonymement (
Connexion
)
Passer au contenu principal
Petit dictionnaire vivant et illustré de la pédagogie numérique dans l'Enseignement Supérieur
Accueil
Cours
Petit dictionnaire vivant et illustré de la pédagogie numérique dans l'Enseignement Supérieur
Petit dictionnaire vivant et illustré de la pédagogie numérique dans l'Enseignement Supérieur
Réflexions générales
Les multiples outils numériques au service de l’enseignement
Les multiples outils numériques au service de l’enseignement
Modifié le: mardi 19 mars 2019, 16:06
◄ Enseigner à l'ère du numérique
Aller à…
Aller à…
Annonces
Enseigner à l'ère du numérique
Principes de l'approche par compétences et par objectifs d'apprentissage
Fonctionnalités d'un e-portfolio
Enseignement hybride
La classe inversée
Animer une séance en présentiel à l'aide du numérique
Décrire les principes de la docimologie numérique
Concevoir de l'évaluation et de l'auto-évaluation pour l'apprentissage
Qu'est-ce qu'un LMS ? (plateforme numérique de formation)
Énumérer les principales fonctionnalités d'un LMS
Limites des plateformes pédagogiques
Principes de l'approche par compétences et par objectifs d'apprentissage ►
Accueil
Calendrier
Section de cours
Généralités
Réflexions générales
Compétences et numérique
Méthodes pédagogiques
Évaluation et numérique
Plateforme de formation et d'évaluation